la secte belge aime et felicite eric hamery, pouce levé ils disent.
Emplacement libre
2019-08-27 17:28:27 UTC
tous des fdp, ca monte des hotels avec mopn argent, ca se rembourse,
projet monarch tu vends tu payes./
-- et t vas te faire foutre avec tes gens tes acteurs tes putes et tes
garderies, famille secte belge./
Korben Dallas
2019-08-27 18:10:14 UTC
Post by Emplacement libre
tous des fdp, ca monte des hotels avec mopn argent, ca se rembourse,
projet monarch tu vends tu payes./
-- et t vas te faire foutre avec tes gens tes acteurs tes putes et tes
garderies, famille secte belge./
nan mais l'autre son tripe c'est la secte belge, on ne sais même pas de
quoi il parle quand il parle de cette secte belge, c'est comme j'ai été
jadis harcelé par des entités juives, ça durée des années et puis j'y ai
mis un terme, d'ailleur vous le voyez par vous même je parle jamais de
ses entités, voir quasi jamai, moi on me traite de sale connard parce
que j'en veux au juifs et leur entité et lui ce tocare qui traine depuis
des années cette secte belge personne ne lui dis rien...

mais le gros con, c'est bien, c'est top, c'est mega que cette secte
belge te fasse chier, est super cool... ne me dis pas que tes raciste
envers les belge ? hein ? si ?
Rambo
2019-08-27 21:30:53 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
[...]
Il parait que c'est lui la secte belge :-)

Emplacement libre
2019-08-27 18:52:26 UTC
Post by Emplacement libre
tous des fdp, ca monte des hotels avec mopn argent, ca se rembourse,
projet monarch tu vends tu payes./
-- et t vas te faire foutre avec tes gens tes acteurs tes putes et tes
garderies, famille secte belge./
el répu il ' répondu, je ne sais pas quoi mais la secte veut que je le
lise pour le savoir.
Emplacement libre

Emplacement libre
2019-08-27 19:18:47 UTC
Post by Emplacement libre
tous des fdp, ca monte des hotels avec mopn argent, ca se rembourse,
projet monarch tu vends tu payes./
-- et t vas te faire foutre avec tes gens tes acteurs tes putes et tes
garderies, famille secte belge./
il y a des malades très équipés.

regarde comment il est installé !

regarde ce qu'il fait celui-là ....

je ne sais pas ce qu'il a fumé, mais le fond de son jardinet! n'a pas
l'air triste.