hamery ta secte est francaise
totalement spy
2019-07-15 10:36:13 UTC
on t'a un jour repéré à vanntoux, je me fous de savoir si c'était à la
maison de ta mere puisque tu chante qu'elle habite chateau brillant ...
je m'en bas le cul, tu as des amis a metz, et ces gens jouent de leur
radio depuis 40 ans, t'es leur acteur, alors tu vas finir à la tv, je
t'y trainerai !! et sinon je te foutrai sur un stream, et tu vas nous
donner ton avis sur cette secte francaise et votre RADIO : a metz tous
les porcs me haissent et veulent ma mort, ce sont tous les porcs de
kirchberg luxembourg, les enfants de salops de fonctionnaires europeens,
ces sales races que je n'ai pas vu depuis le jemboree de calgary, cette
troupe de scouts était evidemment infestée de sales petits konnards
enfants de fonctionnaires d'assureurs et de banquiers, tes amis de metz
de thionville et de nancy !!! vu votre acharnement à me faire crever ET
TA SALE PROPENTION À FAIRE ICI TOUT CA POUR EUX DEPUIS 20 ANS ! TU FAIS
CA DEPUIS VINGT ANS ICI ! démontre que VOUS ETES LES RESPONSABLES DE
TOUT CE QUI A ETE pUBLIE ICI DEPUIS DES ANNÉES POUR VOUS DENONCER ! les
autres vous cherchent !!!hamery t'es un PORC comme tous ces konnards de
votre pays de merde et de votre sale race de merde de real-tv de tv de
flics de journlaistes de politiques et de konnards celebres toujours
plus et crpuleux, tu es as eux tu fais ca pour eux et lke jour ou te
tombe dessus tu parlera ! tu les denoncera ! tus sais qui ils sont, ce
sont tes amis DE METZ, DE THIONVILLE, ET DE NANCY
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ton avis
comment ces gardiens de trisomiques belges pour ne réagir à tes trucd ?
ILS NE TE CONNAISSENT PAS MAIS TU EST LEUR MEILLEUR KONNARD DE SERVICE,
ils le savent ils te lisent ici depuis des années ! ! ILS T'ADORENT, !
TU PEUX ALLER AVEC EUX, EN TAULE, OU GARDER DES TRISOMIQUES, KONARD !
attends qu'on te foute la main dessus, ce qui a été ecrit ARRIVERA./
============================================================!!!!!!!
totalement spy
2019-07-15 10:38:22 UTC
Post by totalement spy
[...]
PAS OUBLIER QUE PRESQUE TOUS CES KONNARDS SE SONT CONNU AU KIRCHBERG IL
Y A PLUS DE 30, 40 ANS ! ENFANTS DES SALOPS FONCTIONNAIRES EUROPEENS ET
DES PARASITES FRANCAIS QUI LEUR TOURNENT AUTOUR NAU LUXEMBOURG ! TOUT CA
COUCHE NENSEMBLE ET FAIT SA CRASSE DEPUIS .. 50 ANS POUR TON MEILLEUR
(DE TRISOS ET D'ENFANTS !!) , TON MEILLEUR AMI TU VERRA ! EN CRIMINELS
DE GUERRE VOUS ALLEZ BIEN VOUS ENTENDRE ! CASSEZ VOUS SUR VOTRE DE LA
REUNION VOUS Y ETES DEJ ANNONCÉS !SDFGHJKLMÙµ
456+GARDIEN CELUI DE GREZ D'OICEAU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totalement spy
2019-07-15 10:55:32 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
tes ammis belges, expats a luxembourg i y a plus de 40 ans, se sont
barrés de bruxelles, pour aller jouer plus loin avec leur radio, leur
fil rouge et leur dieu etait l'ucb union chimique belge le fond de
commerce des belges ce sont les pollueurs les drogueurs et les
généticiens belges; leurs complices etaient ce porc PIERRE de philips
electronique, ce porc qui m'a fermé la porte au nez; ils se sont barrés
avec leur radio sachant très bien qu'ils allaien,t abuser de moi, me
foutre dans leur nsysteme puis vite bappeler les chimmistes au secours,
ces chimistes qui droguent des gosses AU BERECAU pour qu'ils n'aiient
aucun souvenir de zero à x ans avant de cesser de se faire droguer, ton
ami philipe gardein d'handicapés sait tout ca et ce sont amis quui ont
fait ça, les chimistes et les philips ce sont ses amis et c'étaient les
amis de ses parents, tous complices sauf sa mere qu'il a démolis à la
cortiisonne en snifettes DEVANT MOI ELLE RENIFFLAIT DE LA CORTISONNE !!
prescrit par un porc médecin, quelques années plus tard elle était
morte, il lui a fait signer son testamenrt pour qu'elle m'écrate de
l'héritage, puis il a fait la meme chose avec son pere, et il a fait la
meme chose avec sa grand mere julia borgers henrotin avennur brigmann
uccle bruxelles, TOUS COPMPLICES lui il mene la danse;
alors allez vous faire enculer tous ensemble, vos complices de luembourg
on les retrouvera, on vous retrouvera et chopera tous, qui est en taule
à ton avis et qui passe sa vie a me casser la gueule ? QUELS SONT TES
AMIS DU 54 ET 57 DISPARUS ??? Qu'est ce que tu vas foutre à metz, tu vas
te branler à la fnac ou visiter tes complices ?? en tout cas vous etes
serrés et je me contrefous des conséquences, vous prendrez des bombes
atomiques ou cenventionnelles selon qui décidera de vous dégommer./
totalement spy
2019-07-15 11:01:20 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
et puisque, visiblement, on devient bel et bien fonctionnaire par
pistonnage et par relations familliales, visiblement ca devient
automatique de venir fonctionnaire UE de génération en générations,
t'inquitte npas et sois sur de ca : vous (tes amis fonks banquiers ou
assureurs francais au luxemboourg) etes totalement truffé de l'intérieur
et on vous aura./= ON A JURÉ D'AVOIR MA PEAU, HAMERY, SI ON LAISSE FAIRE
CES TARÉS C'EST PARCE QU'ON LES A SERRÉ, ON VOUS CHERCHE ET VOUS AURA T
O U S . Alors maintenant tu fais ce que tu veux ,: soit je t'abat sur
ce forum soit tu dnonce tes complices et tes macros que tout comme des
drogués de bruxellles tu appelles LES ESPRITS, ca va te couter cher de
les protéger en jouant le mmongole-skizophrene ici depuis VINGT ANS ! 20
ans que tu te fous de la gueule du monde en attendant ma mort pour
retourner et te barrer avec tes amis planqués, et maintenant surement en
taule, au luxembourg, sequestrés dans des bureaux LÀ OÙ JAMAIS PERSONNE
NE VIENDRA VOUS CHERCHER, DE LÀ OÙ JAMAIS PERSONNE NE SORTIRA DES AMIS
DE MERDE TANT QU'ON AURA PAS ATTRAPPÉ TOUT LE MONDE, TU PEUX CREVER DANS
TA CALE A NANTES OU A CHETAEUBRI-LLANT, JE M'EN BAS LE CUL, HAMERY !