delbruyere : moi sourd et comateux, toi mort ! moi je suis pas le mojngole a ta secte delbruyere rellais du monarque projet monarch, fashistes belges, sale crapule a lalouvesc annonay ardeche france ! creve toi mempe sale race !
totalement spy
2019-07-14 09:08:59 UTC
et que ta secte arrete d'exiger que que j'accepte sois diant que tu
m'envoie tes gosses ceux de havelange etc etc etc T'AS RIEN A SAVOIR DE
MIOI SALE RACE DELBRUYERE DEVOGELAERE ! CREVEEZZ ! DE VOTRE RADIO DE VOS
CAMES A MONGOLES ET DE VOTRE HAINE, CREVEZ DE VOTRE LOFT PIRATE A SONIA
RUEBEN 21 RUE DE MONTPELLIER A LUXEMBOURG, VOTRE SALE BOUGNOULE
MAJISTRAT A LA COUR FINANCIERE A QU'A CREVER AVEC ET P)OUR VIOTRE RADIO
IL VOUS ADORE TANT ! SALE BOUGNOULE MAJISTRAT DE L'ETAT KUXEMBOURGOIES !
CREVE !vdelbruyere : moi sourd et comateux, toi mort ! moi je suis pas
le mojngole a ta secte delbruyere rellais du monarque projet monarch,
fashistes belges, sale crapule a lalouvesc annonay ardeche france !
creve toi mempe sale race !delbruyere : moi sourd et comateux, toi mort
! moi je suis pas le mojngole a ta secte delbruyere rellais du monarque
projet monarch, fashistes belges, sale crapule a lalouvesc annonay
ardeche france ! creve toi mempe sale race !delbruyere : moi sourd et
comateux, toi mort ! moi je suis pas le mojngole a ta secte delbruyere
rellais du monarque projet monarch, fashistes belges, sale crapule a
lalouvesc annonay ardeche france ! creve toi mempe sale race !delbruyere
: moi sourd et comateux, toi mort ! moi je suis pas le mojngole a ta
secte delbruyere rellais du monarque projet monarch, fashistes belges,
sale crapule a lalouvesc annonay ardeche france ! creve toi mempe sale
race !delbruyere : moi sourd et comateux, toi mort ! moi je suis pas le
[...]
creve toi mempe sale race !VVVdelbruyere : moi sourd et comateux, toi
mort ! moi je suis pas le mojngole a ta secte delbruyere rellais du
monarque projet monarch, fashistes belges, sale crapule a lalouvesc
annonay ardeche france ! creve toi mempe sale race !delbruyere : moi
race !
totalement spy
2019-07-14 09:12:16 UTC
Post by totalement spy
[...]
la fzmille de sale race esta l'ooorigine de tout vec sa radio et sa
pretention de me triater de mongoleALORS DELBRUYERE DEVOGELAERE ET
OPETRINI ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE EN TAULE POUR VOS DROGUEURIES DE
MÙONGOLES ET VOTRE LOFT PUIRATE VOS KAMIKAZSAGES ET ,LE CASSAGE DE
GUEULE DEPUYIS DES ANNEES PAR DELBRUYERE, DELBRUYERE LALOUVESC T'AS FAIS
CA OUTE TA VIE COMME PRESTAT LLAURENCE OPRESTAT CORINNE VZNHALEEN LOUIS
VAN,JAME,N LAURENT ET VANHAELEN HENTY ! RELLAIS DES FACHOS LALOUSVESC
CREVE ! SALE RUSSE CHINETOOQUE DD LA RTBF, CREVE DANS TON PRIOJET
MONAFCH, TA FEMME EST UN AGENT DE PIERRE DEVOGELLAER, CREVEZ !
----------------T'ES NUNE PUTE QUI FAIT -CA -DEPUIS -TOUJOURS
-DELBRUUITERE -!----T'ES UN MASSACREUR DELBRUYERE, FAMILLE DE NAZIS A
LALOUVESC ANNONAY ARDECHE TA SALE FRANCE QUI PUE ,LA COKE ET LA TV, SALE
RACE RELLAIS DES CRAPULES !
============================
totalement spy
2019-07-14 09:14:20 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
sourd e
[...]
delbruyere et le psychopathe majistrat de la cour financiere a
luxemmbourg : crevez n! de votre radio et nvostre psychologiie de nazis,
secte famille de boches, crevez dans votre luxembourg ! gardez vos
mlongioles et vos acteurs vous a etes a l'origine detout n! depuis 40
ans 50 ans votre radio wettach delannoy devogelaere et delbruyere,
gardiens de mongoles pour zapprendre a casser la gueule aux gens a grez
d'oiceau sales bourgeois, sales raaces ! sales bdelges ! creve toi meme
avec tes dicteurs acteurs, sale race tes acteurs sont les vanhaelen et
les prestat, sale race delbruyere et devogelaere !
totalement spy
2019-07-14 09:15:22 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
creve de ton film ! sale race delbruyere devogeler, crevez de vos
mongioles crevez de sonia rueben, crevez !èfghjklmùµ
totalement spy
2019-07-14 09:16:40 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
cerel a dicide de ma mor devan l'echec de me raier d'aceur,n sale race
au luxembourg ! ue es gens, cerel e six paemen service, allez branler e
conroler co vos sales bees mongoles e aceurs a la v, sale race
devogelaere e delbruere !!e
totalement spy
2019-07-14 09:19:23 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
rembourse te chambbres d'hotes et tes mercedes c'est avec mon pog,,on
que tu s achaté ca, petrini !! sapin de noel, rembourse !!!!!!! net ton
connard de beaufrere va remmbourser l'heritage au lieu de m'ebnvoyer
ses gosses, la place des devogelaere st au copas d' cps d'hevalange, à vie !
sdfghjklmùkjhgfdsqsdfghjklmùµh GARDES DES MONGOLES AVEC TON PERE A GREZ
D'OOICEAU C'EST TA PLACE, GOSSES DE SECTE !È!
totalement spy
2019-07-14 09:26:24 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
secte fzmille fachos tu me dois vingt ans de salire et la reconnaissance
des choses, au lieu de depenser mon fric que t'as violé volé sur
heritage et a la caiisse de cetrel siix payement service, fachos !
petrini devogelaere et delbruyere : des fachos n! paye !! sale secte,
paye rembourse reconnais les choses et creve de ta raido ! creve avec
tes mongoles, sales race devogelaere delrbuyere ! crevez a petits riens
avec vos sales garderies dde clochards !! crevez !
totalement spy
2019-07-14 09:27:56 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
societe cerrel ses employes de merde de catenom de longwy de thionville
de audun le tiche : crevez ! je suis aps votre putain votre plkace est
en taule !
totalement spy
2019-07-14 09:31:28 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
fachos : devogellaere delbruyere prestat vanheelen vandamme wettach
delannoy petits-riens les anemones : usine a mongoles a acteurs et a
kamikazes./
totalement spy
2019-07-14 09:33:10 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
au lieu de t'acheter cent mille aur euros de fennetres, des jagouar des
patrol des merdes des mercedes, la secte, tu vas rembourser ! crevez
avec ton majistrat de le cour financiere a luxembourg, facho ! sale
bougnoule ta fille est une TRAINEE ACTRICE DE LA SECTE BELGE ! fachos
totalement spy
totalement spy
2019-07-14 17:22:18 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
Re: creve de ton massacre, sale b bougnoule majisttrart luxo ! creve
sale secte luxo ! creve avec tes encules de belgique, sale facho luxon
totalement spy
totalement spy
totalement spy