les gardiens de mongoles belges, la sectgfe de l'actgeru hameryh, ta place est en taule comme un balkany, facho devoigelaere philipe./ GHARDES BIEN TES MONGOLES DEFONCES DED GREZ D'OICEAU, SALE RFACE DCES GENS DE BRUXELLES./
Monalores
2019-09-13 18:13:22 UTC
devoigzlr
azere philipe ton pere erst crevé lentementy dans sa haine et son
frachisme, gardien de mongoles de gtreez d'oiceau tes cousins
tg'attendent pour le projet monarch, famlille de fachols ! projet
monarch relkaius monarquye, sales hgardiens de mongoles belges./
Un méllange explosif...
le méllange des races et des religions...
Scientifiquement les races humaines n'existent pas.
c'est de la mauvaise foi,
Quand c'est scientifique, c'est toi qui fait de la mauvaise foi.
beaucoup de gens croit que ce qu'il lisent est forcement la vérité et
que on ne peux nier ce qui est ecrit, moi je fonctionne différement, je
crois que si ça m'apparet évident, comme un evérité evidente, ce que
disent ses scientifique sur wikipédia ne m'apparet pas comme une vérité
evidente, moi je me base sur ce que je vois, d'ailleur j'était athée car
je ne voyait pas les esprits, je ne les entandait pas, maintenant que
c'est le cas je crois et meme je dis je sais qu'il existe, mais pour ce
qui est des race humaine et du vouloir bien faire des scientifique pour
caché une verité evidente ça ne passe pas avec moi je sais que le black
n'est pas de la même race que l'asiatique, il sont assez different pour
parler de race, ça, ça m'apparet comme une verité evidente...
Korben Dallas
2019-09-13 18:15:39 UTC
Post by Monalores
[...]
et si t'allais voir un exorciste ?