Médium Lucide...
Monalores
2019-09-13 00:44:44 UTC
... vos dieux les athée ce sont des hommes...
Dieu est une méta-hypothèse trop large pour avoir
des vertus opératives, elle ne permet de rien
déduire ni de rien prédire ; elle est inutile et
sans fondement, oubliez-la.
tu parle pour toi...
moi je suis en contact avec les divinités, les anges etc...
par exemple j'ai repondu il y a une heure max, je lui ai dis que je suis
vierge et que mon ame soeur l'est égallement, que notre premier
sexualité sera pour faire une fille et prendre du plaisir d'adulte, ça
je le rejoute faut pensé a nous aussi :-D, je sort m'acheter deux biere,
21h20 - num 37
mon(21) jardin(20) barque sacrée de Rê(37) c'est notre véhicule divin...
20h58m17s
Jardin(20) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) Cignogne(17)
nous somme le 12/9
Nid(12) Bouquet(9) les fille les plus pure de Dieu(9)
je rentre chez moi et que vois-je sur la poigné de ma porte d'entré ?
une chaussure de nourrisson... un voisin qui l'a mis là surement...
pourtant je ne suis partis qu'une demi-heure
le nid(12) et la cignogne(17) veux dire naissance ensemble...
le 20 est une méta donnée, en fait ça veux dire que le 58 et le 17 sont
dans la le 37...
21 20 58 17 37...
ça peut ce lire comme ça
donc Alexandra(Râ) Eric(Rê) Marion ma fille(17 12 9) sont dans la barque
sacrée...
il n'y a pas lieu plus sur pour nous et de plus nous ne somme pas figé
car c'est un véhicule...
donc conclusion, ce n'est pas aprce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien
a voir, tu es juste selon ma définition aveugle du troisieme oeil, et il
y a ça egallement c'est que tu n'interesse pas plus que ça les
esprits...
ce genre de choses m'arrive tous les jours evidement npas sur le même
sujet mais tous les jours j'ai des choses de ce genre qui arrive...
moi j'interesse les esprits, les divinités, les anges, toi non et c'est
pour ça que tu ne vois rien...
c'est comme si tu était dans une piece remplis de personnes qui ne te
parle pas et que toi tu en deduit qu'il y a personne... peut est tu
sourd finalement et tu accuse des entandant que c'est inutil et sans
fondement ce qu'ils entande...
m'aura tu lu jusque ici ? ;-)
vas te faire enculer avec ta race, vous etes des merdeux je l'ai
toujours dis, t'as raison de parler de races vous etes une sale race,
les gardiens de trisos, et leurs petites putains, et tous les fils de
putes qui progitent bien de la vie GRACE A TA SECTE RADIO-CHIMISTE
BELGE. Vous pouvez CREVER on attend.
Monalores
2019-09-13 00:46:08 UTC
[...]
toi et tes amis belges gardiens d'handicapés : VOUS ALLEZ C R E V E R./