alors tu reviens petite PUTE ?
Add Reply
Emplacement libre
2019-09-27 09:46:19 UTC
Antwoorden
Et moi qui pensais qu'il allait rebondir comme une pucelle dopée au
gingembre sur le fait que la constante de Champernowme est un nombre
univers irrationnel transcendant et normal.
Admettez, ça fait beaucoup ...
comme le 0123456789 de ma date de naissance... et toi ta date de
naissance ?
Un nombre transcendant possède une infinité de décimales.
Il y a dans le corps des réels davantage de nombres transcendants que de
nombres non-transcendants, ce qui fait que les nombres transcendant sont
plus banals et communs que les autres.
ok...
hamery la putain des bellges qui allaient théoriser ma vie et la tienne
tu reviens ? ou t'es partis chez la secte belge ? ils ont reussis sur
toi ce qu'ils exigent de moi, que je devoenne une raclure d'institut,
cette sale race de belgique ne veut que ca et a reussis ça avec toi,
elle est belle ta vie de téléguidé par la radio des belges devogelaere
wettach delannoy vanhaelen les belges quoi .;;
Emplacement libre