est-ce que la secte de kirchberg va se taire fermer sa radio se faire casser sa gueule, ou en crever,
Add Reply
antirépur
2019-08-03 18:19:59 UTC
Antwoorden
au lieu de me lobotomiser depuis ou ans, les enculés de kirchberg, vous
allez fermer votre sale gueule et arreter de me faire passer pour un
triso qui vous adore vous et le devogelaere !!!!!!!!!!!! sales races
vous meme, fachos, je suis pas votre pute votre acteur votre handicapé
et vous creverez de ce que vous avez fais a soonia rueben et a moi./
tous ces porcs continuent toujours plus, a exiger un téléguidé QUI NE SE
PLEINT PAS QUI NE COMPREND PAS A QUI IL A AFFAIRE NI QU'ON VEUT NON PAS
LE TUER MAIS LE FAIRE TUER PAR LE ER QUI LE SAURA ET NE SERA PAS
CONTENT, SECTE DE FACHOS FARDIENS D'HANDICAPÉS VOUS DRESSREZ LOBOTOMISEZ
SITUATIONNEZ ET KAMIKAZZ QUI VOUS VOULEZ DEPUIS A ANS A LA RADIO AU
CAPTAGON A LA CORTISONNE ET À L'HALLDOL ET AU TRANXENNE, AUJOURD'HHUI
C'EST RILATINE RISPERDAL RISPERDAL ET SERIIQUEL, SALE RACE LES CHIMISTES
SALE RACE LES FAUX ACTEURS LES FILS DE FONCTIONNAIRES U DE LUXEMBOURG !
SDFGHJKLMÙµ
antirépur
2019-08-03 18:23:33 UTC
Antwoorden
[...]
LA SECTE DE FACHOS DE KIRCHBERG ET DE BRUXELLES EXIGE QUE JE SOIS UN
DEFONCÉ SOURD DÉMOLIS DÉFONCÉ ET COMATEUR, POUR CONTINUER A JOUER AVEC
ACISES SES NEUROLEPTIQUES SON TRABNXENE SON HEROINE SYNTHÉTIQUE PIOUR
CONTINUER L'EXPERIENCE SUR MOI, SALE FACHO DEVOGELAERE TES AMIS DE
LXUEMBOURG SERONT RETROUVÉS,N DEPUIS VBINGT ANS VOUS TRAITEZ SONIA
RUEBEN DE COMPLICE D'ACTRICE ET D'HANDICAPÉEE MENTALE VOTRE CIBLE ETAIIT
SON PERE QUI EST SOUMIS À VOUS, FACHOS DE BRUXELLES FACHOS DE KIRCHBERG./
antirépur
2019-08-03 18:28:55 UTC
Antwoorden
exbrayat stephane et sa soeur et sa mere sont des porvs porcs francais
fonctionn aires a la cour de justice ue de kirchberg, ils revent de
légiféréer ce qu'ils font avec leur captagon tranxene haldol et rilatine
depuis toujours, et leur radio depuis ans à kirchberg et a bruxelles :
ON VOUS TUERA./ ON SAIT TOUT DE VOUS JE ME PLEINS DE VOUS DEPUIS VINGT
ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTRE MAJISTRAT PAKISTANAIS DE L'ETAT LUXEMMBOURG COUR FINANCIERE, EST
UN DE VOS COMPLICES, IL A TUE SA FILLE EN LA TRAITANT QDD'ACTRICE, QU'IL
SE DEMMERDE AVEC CA, PORC PAKISNATAIS LUXEMBOURG ILS T'ONT SELCETIONNÉ
PAR CE QUE T'ES JUGE PARCE QUE T'ES LUXEMBOURGEOIS ET PARCE QUE T'ES
PAKISTANAIS, ILS TE CHIENT DESSUS DEPUIS QU'ILS ONT ATTEINT TA FILLE,
ILS NE TOLEREMENT QUE LES MORTS OU LES PUISSANTS QUI LES PROTEGENT.

Re: est-ce que la secte de kirchberg va se taire fermer sa radio se
antirépur
2019-08-03 18:34:35 UTC
Antwoorden
Post by antirépur
[...]
VOS GARDERIES D'HANDICAPÉS SONT DES MOUROIRS ET DES ENDROITS DE
MASSACRES, D'ETUDES CHIMIQUES ET DE VOOTRE PSYCHOLOGIE DE BELGES QUI NE
VISE QU'A METTRE LES GENS EN TRIPS : LES SITUATIONNER, LES METTRE EN
CONDITION, DE SE CROIRE ACTEUR COMME ERIC HAMERY OU COMBATTAN,TS COMME
UN KAMIKAZE, VOUS NE TOLEREZ TOUS QUE LES TARÉS, VOUS ETES DES
MASSACREURS DE TOUS CES GENS QUI VOUS NONT OBÉIS !! VOUS ETES DES PORCS,
DES TALINIENS DE JANSSEN PHARMACEUTICA DE L'UCB ET DE BAYER, DES BOCHES
DE 1940, DES RUSSES CHIMISTES TRUCIEURS, GARDIENS D'HZNDICAPÉS VOUS TES
DES FOUS FURIEUX VOUS AVEZ LA HAINE, VOUS ETES DENONCES ET VOUS DEVENEZ
TOUJOURS PLUS CRAPULES TARÉS ET PSYCHOPATHES PARCE QUE VOUS RESPIREZ
TROP LES PRODUITS CHIMIQUES QUE VOUS ADMINISTREZ A VOS TRISOMIQUES !!!!!
LA PLUPART SONT NE SONT PAS TRISOMIQUES MAIS FRAPPÉS ET DROGUÉS DU
BERCEAU !!! COMME L'ONT FAIRE SUR MOI LES DEVOGELAERE LES WETTACH ET LES
DELANNOY A BRUXELLES FOREST AVENUE ALEXANDRE BERTRAND.
======================================= FACHPOS FERMEZ VOTRE PRETENTION
CREVEZ DE VOTRE RADIO ET DE VOS CINQUANTE ANS DE MASSACRE !! LE PORC DE
GFREZ D'OICEAU A WANZE TU NE PARTIT PARTIRA _PAS_ DEVANT TON JUGE SAS
REMBOURSER LES ESCRIQUERIIES SUR TESTAMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
================= CE SONT TOUS LES AMIS DE CE PORC, LES PORCS EXBRAYAT
ET TOUS LES COMPLICES FRANCOPHONES AU LUXEMBOURG, LES PORCS AMIS DU
GARDIEN DE MONGOLES ! ASSASSINS MASSACREURS T'AS TUÉ TA MERE EN ANS À
LA CORTISONNE POUR LA MALADIE DE MARFAN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS
RENSEIGN ER SUR MARFAN, UNE MALADIE RARE, ON NE TRAITE PAS LES GENS
COMME DES CHEVAUX, CRAPULE DEVOGELAERE./
antirépur
2019-08-03 18:39:10 UTC
Antwoorden
Re: qui sont les PORCS exbrayat stephane et les autres exbrayat ?

fachos exbrayat, psychopathes fashistes de la cour de justice europenne,
il n'y aura pas de proces, on vous vitrifiera ./
Post by antirépur
Post by antirépur
[...]